Zoom sur les meilleurs films 2014

Les films détournent les règles et permettent aux gens de vivre des expériences qu’ils ne pourraient pas vivre autrement. L’industrie du divertissement est diversifiée et il y en a pour tous les goûts. Les films sont l’une des meilleures formes de divertissement car ils offrent quelque chose à chacun. Ils sont intenses, dramatiques, drôles, et bien plus encore. Le meilleur moyen de se débarrasser des pensées négatives, et peut-être de trouver une solution à votre problème, est de regarder des films.

Les caractéristiques des meilleurs films

Du point de vue des cinéastes qui les créent, certains films sont des défis, d’autres des preuves. Dans les défis, le cinéaste espère découvrir des choses, espérer apprendre des choses au cours du processus. Le film ambitieux va au-delà de l’ingénierie qu’est une épreuve. Les émotions et les tensions sont facilement manipulées par un film d’ingénierie. C’est un défi de créer un travail qui est à la fois surprenant et inévitable. En outre, l’image animée donne ce que l’on a appelé un fort sentiment de présence ; l’image cinématographique semble toujours être au présent. Il y a aussi la nature concrète du film ; il semble montrer des personnes et des choses réelles. Le sentiment de réalité que la plupart des films s’efforcent d’atteindre résulte d’un ensemble de codes, ou de règles, qui sont implicitement acceptés par les spectateurs et confirmés par la fréquentation habituelle du cinéma.

Interstellar de Christopher Nolan

Interstellar est un film de 2014 du réalisateur Christopher Nolan. Ce film est un autre exemple du cinéma passionnant, stimulant et visuellement resplendissant que les cinéphiles attendent du réalisateur Christopher Nolan, même si sa portée intellectuelle dépasse quelque peu sa portée. Dans le futur, les gouvernements et les économies du monde entier se sont effondrés, la nourriture se fait rare, la NASA n’existe plus, et le 20e siècle est à blâmer. Une mystérieuse déchirure dans l’espace-temps s’ouvre et c’est à un groupe d’explorateurs d’explorer et d’offrir un espoir à l’humanité. Dépasser les limites du voyage spatial humain et conquérir les vastes distances impliquées dans cette tentative de sauver l’humanité d’une terre mourante. Le film est basé sur les théories scientifiques et le traitement du scénario du célèbre physicien théorique, Kip Thorne et du scénariste Jonathan Nolan.

La vie rêvée de David L

Ce genre de film est un long métrage de fiction qui s’inspire d’un moment clé de la vie du réalisateur David Lynch : le temps qu’il a passé comme étudiant dans une école des beaux-arts. D’abord attiré par la peinture, David Lynch finit par choisir le médium du cinéma pour exprimer son talent. Loin d’être une tentative de biographie, ce film est une vision imaginaire où l’action pourrait se dérouler aujourd’hui. Quelles rencontres ou quels événements marquent le jeune David L. durant cette année d’études ?  Ce film est un voyage onirique qui entraîne le spectateur dans les méandres de cette école d’art. Nul besoin d’être familier avec l’œuvre cinématographique de Lynch pour suivre pas à pas le jeune David L., en pénétrant avec lui dans les coulisses.

Articles récents

Zoom sur les meilleurs films 2014

Les films détournent les règles et permettent aux gens de vivre des expériences qu’ils ne pourraient pas vivre autrement. L’industrie du divertissement est diversifiée et

En lire plus

Partager l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn